Un Sud-Coréen décède après 86 heures non-stop de jeux sur ordinateur

Publié le par maximus

Extrait du site : http://www.koreus.com/modules/news/article157.html

10.10.2002
SEOUL (AP) -- Un Sud-Coréen amateur de jeux sur ordinateur est mort d'épuisement après s'être adonné 86 heures durant à sa passion dans un cybercafé, a annoncé mercredi la police sud-coréenne.


L'homme, un chômeur de 24 ans, a été retrouvé sans vie mardi dans un établissement de Kwangju, à 260km au sud-ouest de Séoul.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune passionné était rivé à son écran depuis vendredi soir et ne s'était ni vraiment alimenté ni reposé. Après s'être évanoui tôt mardi devant le comptoir où il était assis, il a brièvement repris conscience et s'est rendu aux toilettes. C'est là qu'on l'a retrouvé mort.

La police a indiqué que l'hypothèse d'un meurtre était écartée par les enquêteurs. Une autopsie devait être pratiquée sur le corps du défunt.

La Corée du Sud, dont 47 millions d'habitants sont connectés à Internet, fait partie des pays où les jeux en réseau ont le plus de succès. On recence plus de 22.000 cybercafés dans le pays et bon nombre sont ouverts 24 heures sur 24.

Extrait du site : http://www.koreus.com/modules/news/article157.html

Publié dans Faits-divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eu s es cool car on a trouver un autre moyen pour se sucider
Répondre
M
hum ça va j'en suis loin...<br /> Mais c'est vrai qu'on peut vite devenir addicted....
Répondre